Comment se Licencier

A nous retourner dans les meilleures conditions :

  • Récapitulatif FFTri signé (en vous connectant sur l’espace FFTri 2.0 : http://espacetri.fftri.com – voir si-dessous).
  • Certificat Medical de pratique du triathlon en compétition (formulaire à imprimer sur FFTri 2.0 ou ordonnance de votre mèdecin).
  • Pour les mineurs, autorisation parentale écrite, signée et acceptant la pratique du triathlon.
  • Fiche Individuelle Club (à remplir en ligne)
  • Chèque de règlement à l’ordre du Team Labège Triathlon ou virement sur le compte du club (TEAM LABEGE TRIATHLON, IBAN : FR76 3000 3020 6700 0372 6055 746).

Aide à la démarche pour se licencier :

1) Se rendre sur http://espacetri.fftri.com et choisir « se licencier »

2) A- Si nouveau licencié, suivre les différentes étapes, penser à bien cocher toutes les cases, choisir le club, Team Labège Triathlon, son type de licence, lire les conditions d’assurance et les accepter, cocher les cases, récapitulatif et « télécharger la demande de licence » (c’est ce document que vous aurez à nous fournir). Dans « documents utiles », vous trouverez un imprimé pour votre certificat médical à télécharger.

2) B- Vous êtes déjà licencié, cliquer alors sur ce choix. Allez sur « votre espace personnel » puis identifier-vous avec vos identifiants (votre n° de licence, ex : A23194) et votre mot de passe que vous aviez choisi l’an dernier. Cliquez ensuite sur « se connecter » et « renouveler votre licence ». Suivre les différentes étapes, penser à bien cocher toutes les cases, choisir le club, Team Labège Triathlon, son type de licence, lire les conditions d’assurance et les accepter, cocher les cases, récapitulatif et « télécharger la demande de licence » (c’est ce document que vous aurez à nous fournir). Vous vous trouvez dans le cas d’une mutation, il faut donc qu’elle soit validée par le club sortant et entrant, cela peut prendre quelques jours. Cette mutation a un coût, 20€. Une fois la mutation acceptée, vous recevrez un courriel vous permettant de finaliser votre démarche et recevoir votre licence. Dans « documents utiles », vous trouverez un imprimé pour votre certificat médical à télécharger.

Attention ! Sans votre chèque de règlement, vous ne pourrez pas être licencié ! Nous devons reverser à la Ligue, la participation club que la Fédération demande pour valider votre licence. Il est donc important de nous fournir un dossier complet afin que les démarches se fassent au mieux !

Publicités