Les Mousquetaires marquent l’histoire sportive du club

Hourtin, 26 et 27 mai

Samedi 26 mai – XXL

403 concurrents dont 28 féminines se sont élancés le samedi matin à 7h depuis la plage de Pyqueyrot pour particper à la 6èmeédition du Frenchman. Une traversée rare et magnifique de 3,8km en guise d’échauffement, suivie d’une boucle de 180km à vélo (une boucle Nord remontant vers Soulac et longeant l’Océan pour aller chercher la boucle Sud, plus sauvage avec sa traversée de la route forestière), et pour terminer, un marathon en quatre boucles.

Quatre licenciés du Team, mousquetaires novices sur cette distance, et en préparation depuis le mois de novembre, sont tous allés chercher la finish line, marquant ainsi l’histoire sportive du club ! Un grand bravo à Jean-Paul, Marie, Greg D et Ludovic… Vous l’avez fait !!!

Soulignons la ferveur incroyable et le soutien sans faille de toute la délégation de leurs nombreux supporters, c’est aussi ça les aventures sportives !

Dimanche 27 mai – M

Météo plus clémente que la veille, et voilà notre tandem de choc Anne et Yann en ligne pour le M. Après une bonne natation, le parcours plat se prêtait à faire chauffer la machine en vélo, les fous du guidon ne s’en sont pas privés !!! Il restait à manger les 10k de càp, et le baptêM, du tandeM sur la distance M sonnait glorieusement !!! Vous pouvez être fiers et heureux, nous on vous admire !!

Le TLT

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s