La fête du sport 25/06

20170625_123540
Dimanche 25/06… Il est tout juste 08h30 et le soleil brille déjà au dessus du gymnase de Labège village… Mais ce qui attire l’œil des curieux lève-tôt ce n’est pas le soleil mais un spectacle peu ordinaire … un spectacle que les plus illuminés de tous les UFOlogues mondiaux ont toujours rêvé de voir un jour dans leur vie …

Un débarquement massif de petits bonshommes verts !!! N’en déplaise à Dana Scully et Fox Mulder, il ne s’agissait pas du Labègissage d’un quelconque vaisseau Martien s’étant trompé d’autoroute galactique mais du rendez vous du TLT à la fête du sport, deuxième du nom, organisée par la mairie dans le cadre du festival sous des dehors d’été.
Pas moins de trois équipes ont défendu avec passion, avec ardeur, avec plaisir … et avec de la sueur les couleurs du club ! Au programme cette année du badminton, du basket, du hand, du foot,du judo et bien sûr du triathlon ! A notre stand, qui a beaucoup plu soit dit en passant, nous retrouvions Marie en tant qu’organisatrice, conceptrice et animatrice, elle était assistée de JCharles et Julien. Pas impossible que le parcours proposé s’inscrive dans nos futures séances club …
Tout au long de la matinée, petits et grands se « défient » sur les différents stands au hasard des rotations… Parfois lutte fratricide entre équipes du TLT, parfois découverte de nouveaux univers mais toujours de la bonne humeur, du rire et du sport !
Pas de récompense pour le TLT cette année si ce n’est celle d’être le club le plus représenté et celle d’avoir passé un excellent moment tous ensemble … Un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu de la fête du sport … et qui ont fait du sport un moment de jeu et de fête!
Merci également à Raphaël, notre contact de la vie associative à la mairie de Labège pour son organisation, c’était parfait!
Rendez vous l’année prochaine pour la 3e édition, gageons que les licenciés présents cette année porteront la bonne parole auprès de vous tous et que nous serons toujours plus nombreux à venir nous amuser sous ces dehors d’été.

TLT

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s