Duathlon de Muret 12/03

Podiums

Début de saison pour les disciplines enchaînées dans la région, le premier duathlon se tenait à Muret dimanche dernier. Le grande première est toujours un moment privilégié pour tester sa préparation hivernale. On est donc assuré de retrouver la crème des duathlètes, triathlètes, et autres athlètes d’autant que cette course est support D2/D3, sélectif coupe de France des clubs et qualificatif pour le championnat de France jeune … rien que çà !!

Différents formats proposés : courses très jeunes, XS et S. Pas mal de monde, 228 engagés sur le S, 53 sur le XS… dont beaucoup de jeunes !

Un seul licencié du TLT sur le XS, il s’agit de Lucas qui pourra enfin s’aligner sur format S l’année prochaine 🙂 Sur le S on retrouve (honneur aux dames) Maya, François,  Marc, Pascal, Julien, Nicolas Reynaud. Pour compléter le tableau, une météo incertaine, un vent très frais mais la ferveur des supportrices / supporters  (un grand merci à Anne, Nerea, Lucie, Clara, Yann) permettra de garder sa motivation au top.

Place maintenant aux résultats …

On commence toujours par les dames, Maya fini à une excellente 6e place féminine au scratch, 2e cadette et obtient par la même occasion son billet pour Bondoufle où se déroule le championnat de France duathlon jeune le 2 avril prochain . On est tous avec toi Maya !!

Chez les garçons, François après une course à pied solide (17′ aux 5km … les connaisseurs apprécieront…) nous fait un festival à vélo et termine sur sa lancée … à la 5e place au scratch, 2e senior 3 … Le titre de champion régional de duathlon n’était pas loin !  Nicolas Reynaud, Marc et Pascal pour leur première course sous les couleurs du TLT terminent respectivement à des très belles 69e place, 95e place et 133e place. Julien pour son premier  duathlon fini à une très prometteuse 155e place.

Et Lucas me direz vous? Et bien Lucas avec sa fougue naturelle est parti un peu fort, la deuxième course à pied a été plus délicate mais il s’accroche et termine pour sa première course à une très encourageante 39e place.

Arnaud B quant à lui profitait de cette occasion pour entamer sa carrière d’arbitre. Une découverte de l’envers du décor très sympathique et fort instructive! Avis aux amateurs, la formation est ouverte à tous !

Bravo à tous les compétiteurs du WE, les couleurs du TLT ont brillé et ce n’est que le début !!

TLT

Resultat S

Résultat XS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s