Samedi 7 janvier 2017, Bike&Run du Team

vlcsnap-2017-01-09-21h41m16s872

Un beau soleil, des températures piquantes et la chaleur de 13 équipes ont été l’animation phare de ce samedi matin autour du lac de Labège.

Une manière de se retrouver autrement, de s’entrainer différemment, de découvrir une discipline et surtout de consolider nos bases.

Trois équipes enfants, une féminine, quatre masculines et cinq mixtes se sont donc lancées dans la course après un bon échauffement. Les 2BeGreg et les Tendons Flingueurs chez les hommes  ont été à la bagarre, comme les MineRvois et les Blue VetVet en mixtes. Très belle course de nos féminines, les T.elles.T. Quant aux enfants, la relève est là, la motivation aussi ! N’oublions pas les très belles performances de nos encadrants Nico et Arnaud, comptage de tours, chronos, accompagnement et bien sûr de notre reporter sans frontière, Christian !

Nous avons terminé la matinée en retrouvant familles et conjoints autour d’un ravitaillement, objectif chasse aux fèves !

Merci à vous tous d’avoir joué le jeu et d’avoir participé à cette première organisation interne qui semble avoir donné des idées à notre Présidente… Challenge interne club… Affaire à suivre, mais ça pourrait sentir l’aquathlon…

Bonne et heureuse année à vous tous !

Le T.L.T.

result

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s