Le sport c’est la fête, petit retour sur la fête du sport de Labège le 03/07…

IMG_20160703_193208

 

En ce dimanche midi ensoleillé, la Mairie de Labège avait organisé la fête du sport.

Le principe est simple : on prend des petits, on prend des grands, on prends des amis, on prend des sportifs, on prend des non sportifs , on mélange tout ça et on fait une équipe. Et cette équipe une fois formée va de stand en stand pour s’essayer à différents sports. Et des sports il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts : badminton, triathlon, basket, foot, handball, tennis, judo… les rencontres s’enchaînent, les belles rencontres aussi.. beaucoup de rires, un zeste de compétition, une bonne dose de fair play… on nous dit souvent de nous méfier des mélanges … mais là des mélanges il y en a eu et ils étaient particulièrement gourmands!

L’équipe du TLT composée d’Audrey, Laurence, Anaïs, Jeanne, Yoann, JCharles et Arnaud s’en tire avec les honneurs non pas sportifs (bien qu’ils aient donné le meilleur d’eux même) mais les honneurs de l’esprit sportif, ils remportent le trophée du fair play! Mention spéciale à Marie qui a tenu, seule, d’une main de maître le stand du TLT et a initié les équipes aux joies des transitions.

Une belle après-midi, la découverte de différents sports avec une approche ludique et accessible à tout le monde… une belle recette qui saura, je l’espère, vous séduire pour la prochaine édition! En tout cas une très belle réussite pour une première édition …

TLT

IMG_20160703_193220

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s