Mimizan, la régalade !!

Les 23 et 24 mai, avait lieu le triathlon international (!!) de Mimizan. Cette année, le TLT avait choisi cette épreuve pour en faire son épreuve club et ainsi fédérer ses troupes. 10 licenciés se sont donc retrouvés en terre Aquitaine. Sprint par équipes en CLM le samedi après-midi et baptême du feu pour Mounia et Audrey au sein de l’équipe filles (Mounia, Audrey, Jeanne et Marie). Deux équipes garçons, les Chafouineurs (Bastien, Christophe et J-Charles), et notre équipe « élite » (Nicolas, Fabrice, Fred). Ces moments en équipe sont toujours aussi agréables à vivre et les sourires à l’arrivée de nos licenciés en faisaient la preuve. https://flic.kr/p/tMngHi Les Photos

Le lendemain, épreuve M, nous avions cinq inscrits. Beaucoup de participants, trois vagues pour étaler les départs. Marie a pris la première avec les filles, puis ont suivi, Nicolas, Fabrice, Christophe et J-Charles. A suivre (une fois la collecte faite), tous les reportages photos et vidéos, les témoignages, on vous prévient « y’a du lourd » !! Un grand merci, à tous nos accompagnateurs-suiveurs, grâce à vous tous, le TLT a pu mettre en avant son état d’esprit : on joue collectif, simple et on s’amuse !!!!!! Le recit de Mounia avec video!

Que de chemin parcouru depuis ma rencontre avec le Team Labège Triathlon.  Minizan est pour moi l’aboutissement de plusieurs mois d’entrainement grâce à la persévérance de notre coach marie fauchère. Mais c’est aussi des rencontres et de nouvelles amitiés, bref beaucoup d’émotions qui se cristallisent en cette instant,, en ce lieu du lac de Mimizan où nous avons partagé cette passion pour le dépassement de soi et pour réaliser notre premier triathlon ! J’espère que cette vidéo sera un souvenir pour ceux qui y ont participé et pour d’autres un témoignage de cette belle aventure.

Publicités

2 réflexions sur “Mimizan, la régalade !!

  1. Bouyssou 3 juin 2015 / 13 h 40 min

    Merci olivier pour cette superbe vidéo

    J'aime

  2. Marie-Annick 4 juin 2015 / 8 h 05 min

    Bravo au TLT ! Félicitations à Audrey et Mounia qui signent leur premier triathlon. Merci Olivier pour cette vidéo, la grande classe et surtout quel travail !! Prends garde, le TLT va en redemander !!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s