Trail du Lauragais

Voilà le résumé de Laurence G.trail lauragais

Dimanche 26 avril au matin, RDV à Belflou pour le départ du  » trail du Lauragais « , je suis inscrite sur le 14 km. Je me sens en pleine forme et sitôt le départ donné, avec une météo plutôt clémente, je m’imprègne de la beauté de la nature. Quel bonheur de courir  entre champs de Colza et vue sur le lac qui nous dévoile ses sublimes couleurs turquoises.

Avancer sur ce tracé très vallonné me demande un effort de concentration plus intense à partir du 11ème km. La distance entre chaque coureur s’étire peu à peu ; je m’efforce de rester dans les pas d’une concurrente rencontrée l’an dernier sur cette même course, s’en suit un brin de causette pour partager nos premières émotions…Je reste motivée jusqu’au franchissement de l’arche. Après l’effort, place à la satisfaction d’avoir amélioré mon chrono de l’an passé.

trailCe trail a constitué un excellent entraînement en vue d’un futur mini-raid multi-activités auquel je participerai le 6 et 7 juin prochain à Hossegor.
Ce fut un beau terrain de jeu, le vent était de la partie biensûr, notre si Cher vent du Lauragais, sans lequel ce trail n’aurait pas le même attrait!

Allez, si l’envie vous prend, on se retrouve pour l’édition 2016 !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s